Eté 2008... vacances à la montagne.. et forcément, j'accompagne régulièrement Dan sur ses sorties vélo, toujours impressionnée (sisi, c'est vrai!), par les pentes que Guillaume et Lui avalent.

Je vous assure que quand on grimpe les cols en voiture, on se dit au moins 100 fois "Ha la vache! Ils sont fous!"

Et bien sûr, je stresse, assise dans ma voiture, toujours heureuse de le retrouver au sommet.

Comble de tout en 2008, lui amener Mano à l'arrivée, comme entre autre, ces deux fois là :

Et Huez...

où Mano attend son papa à l'abrit du soleil

Eté 2009... je me suis mise au vélo depuis 3 mois environs..., surtout avec le home trainer... et mon objectif, poussée par Dan : monter l'Alpe D'Huez!

Cela me parait totalement fou, impossible à réaliser pour moi!

Huez, mais c'est le tour de France, les grands, le maillot jaune, le maillot blanc à pois rouges!

Pas Anne-So!!!

He ben si!
Boostée par l'envie de partager au plus près ce que peut vivre Dan sur son vélo, par l'envie de réaliser aussi quelque chose... je m'y lance dans cette montée de 21 virages!!!!!

Croyez moi, j'ai souffert et Dan m'a rejoint pile à un moment de la montée où j'avais vraiment envie de poser le pied par terre!!!!!

Ils ont eu de la patience de m'attendre les garçons même si je sais bien qu'ils ont fait cette montée pour moi cette fois là...

Merci déjà à tous les deux pour ce beau moment!

Voici quelques photos... pour vous faire partager cette montée, même si ce fut dur pour Guillaume de prendre des photos de son vélo... c'est chouette!

On s'échauffe sur le plat : faut tourner les jambes!!!!!
On s'approche, le panneau du rond point...! A droite et...

là, c'est parti pour de vrai je crois! Vous le voyez le panneau qui marque le bas de la montée?.....

On respire à fond!
Et voilà, on monte... et j'avoue que je n'ai pas vraiment bien regardé le paysage ;-)

Ben oui... vu comment le col commence... je suis déjà derrière... mais je reste motivée...
Là, on voit bien que ça monte... fort!!!!
J'y suis presque... il y a le premier panneau :
Un gars du club de Marmande!
Sympa!
Le même que Guillaume et Dan. C'est une bonne surprise!

ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas peu fière d'être allée au bout de ce col, avec Dan!!!!

Pas toujours facile à gérer dans la tête cette longue montée... surtout que le mental est ce qui me fait caler le plus souvent...

J'avoue que j'ai eu du mal par moments, physiquement et mentalement, mais la présence de Dan m'a motivée plus que tout!

Merci aussi à celles qui ont gardé notre petite Bidouillette pendant que je grimpais...

C'est aussi un peu pour elle que je suis arrivée au bout :-)

Fière qu'il soit fier de moi... et c'est ça le plus beau je crois!!!!!